Chiots et chiens disponibles

Chiots et chiens disponibles

Pour effectuer la réservation d’un chiot il y a 2 façons de faire. La première est de Il existe deux manières de réserver un chiot : soit en nous appelant pour convenir d’un rendez-vous et venir nous rencontrer, soit en nous envoyant un courriel. Lors de votre visite, vous aurez l’occasion de rencontrer nos chiens reproducteurs ainsi que les chiots disponibles, s’ils sont assez âgés pour être présentés. La deuxième façon est par Internet et s’adresse aux personnes de l’extérieur qui ne peuvent pas venir nous rencontrer facilement en raison de la distance, comme les gens de la côte nord ou de la Gaspésie. Nous organiserons une conférence en ligne pour confirmer les détails de la réservation.

Il nous arrive parfois d’afficher des chiots disponibles pour réservation pendant l’année en cours, car nous ne voulons pas faire de surréservation afin de fournir un chiot à nos clients dans un délai raisonnable. Dès votre réservation, vous serez informé de votre position dans la file d’attente.

* Un dépôt de 300 $ est exigé pour effectuer une réservation. Il est non remboursable dès la naissance du chiot. Toutefois, le dépôt peut être transféré sur une portée ultérieure si le chiot réservé n’est pas disponible dans la portée choisie. Le prix total avant taxes d’un chiot est de 1500 $.

Nos chiots sont livrés avec un ensemble de services complets, incluant le premier vaccin, trois vermifuges, un kit de départ avec de la nourriture Inukshuk, l’enregistrement au Club Canin Canadien et un service de conseils pour l’éducation et les soins de votre chien pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec nous.

Tous les chiens que nous vendons viennent avec un contrat interdisant la reproduction et imposant la stérilisation avant leur dixième mois.

Pour les portées il faut toutes les supprimer et les remplacer par les suivantes.

Maddy et Coal – 2 femelles chocolat de disponibles.

Voici la portée de Maddy que nous avons accouplée avec Coal cette année. Elle a eu 7 chiots de couleur noire et chocolat. Ces chiots, issus d’une lignée réputée pour la qualité de ses reproducteurs, seront prêts à rejoindre leur nouvelle famille à partir du 20 septembre 2025.

Margot
louie
Margot et Louie – 1 mâle et 1 femelle chocolat de disponibles

Margot a eu sa première portée avec Louie, donnant naissance à une portée de 9 chiots, tous de couleur chocolat. Elle s’est révélée être une mère très compétente, prenant soin de sa progéniture avec expertise. Les chiots seront de taille moyenne et auront des tempéraments adaptés à la fois à la vie en famille et à la chasse. La livraison commencera à partir du 20 septembre.

Céleste
Céleste et Camo – Aucun chiot disponible.

Pour cette portée, Céleste a été accouplée avec Camo. Tous les deux ont un désir fort de plaire et de belles qualités de rapporteur.Les chiots seront énergiques et très équilibrés.

Summer
Summer et Coal – 2 mâles noirs de disponibles

Summer est une femelle tendre et discrète, très affectueuse et friande de câlins.
Coal est un superbe mâle, aussi à l’aise à la chasse qu’en tant que compagnon au quotidien. Tous les chiots à venir seront de couleur noire. Elle a donné naissance à une magnifique portée.

Breeze
Breeze et Hunter – Réservation disponible.

Nous avons accouplé Breeze, une femelle pleine de vie et affectueuse, avec Hunter, un mâle chocolat prometteur. Cette union devrait donner naissance à une portée de chiens de compagnie énergiques et joueurs, ainsi qu’à des chiens de rapport talentueux. Ils seront tous chocolat. Les chiots seront prêts à partir au début novembre.

louie
Truffle et Louie – Réservation disponible.

Truffle est une femelle extrêmement maternelle envers ses petits. Elle nous surprend toujours par sa douceur et sa manière d’être avec eux. Dans la vie de tous les jours, elle est énergique et affectueuse. Elle sera bientôt accouplée avec Louie, un vétéran du chenil, réputé pour sa gentillesse et son expérience. Ensemble, leurs chiots promettent d’être des athlètes accomplis, que ce soit à la chasse ou simplement comme compagnons fidèles. Les chiots seront prêts à partir à la fin novembre.